Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 16:22

Changement de programme : ce n'est pas une page que je reviens vous montrer mais une photo retouchée pour le défi du site color-it. Il s'agit d'un portrait de moi lors de mes vacances cet hiver aux Maldives. Le thème du défi est "SMILE"...

 

 DSC_0558.JPG

 

 

Pour les retouches, je me suis servi du tuto du blog KesiArt d'aujourd'hui réalisé par MCscrap : j'adore !!!!!

 

Merci de votre passage ici ;)

 

Bizzzz

 

Najet

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie photo
Répondre
M
<br /> <br /> merci aline et à bientot peut etre à levallois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci d'être passée par chez moi !!<br /> Superbe ta photo, ça donne envie d'essayer !<br /> A bientôt !
Répondre
C
effectivement super ce mélange noir et blanc avec une pointe de couleur ! ton défi est relevé tu as un beau sourire communicatif !<br /> claire
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le compliment claire ;) bizzzzz à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
super effet dis donc j'adore!!!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73