Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 11:54

 

Bonjour tout le monde, 

 

La semaine a été très chargée, j'ai pas mal couru à droite et à gauche mais me revoilà aujourd'hui pour vous présenter ma première page faite pour la DT de Just Create&Scrap.

 

Les consignes étaient que le mot "rencontre" devait apparaître dans la page (titre ou journaling), et sur la photo devait être présentes au moins 2 personnes.

 

Voilà ma page :

 

a-la-rencontre-du-bonheur.JPG

 

N'hésitez pas à nous montrer vos créations sur le blog en laissant un commentaire avec le lien vers votre blog ou en allant sur le forum du site ;)

 

Bizzzzz

 

Najet

 

PS : vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier Esprit Scrapbooking ;) page 43 !

 

ES29_Couv_1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe! Moi je propose le thème "Deauville". Je suis sûre que tu en ferais des merveilles.
Répondre
L
Superbe:)
Répondre
S
Ravie d'avoir fait ta connaissance cet apres-midi car j'ai découvert ton scrap lors de ton portrait dans la DT (un style délicat que j'aime beaucoup) et ta nouvelle page est superbe !!!<br /> Bravo pour ta publication dans ES !!!! C'est d'ailleurs ma fille que tu vois sur la couv' .. :-)<br /> Bizz
Répondre
L
très jolie!
Répondre
B
Ta page est très belle, très douce et féminine ! Celle dans ES est aussi à tomber !! J'adore le jeu de profondeur. Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73