Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 17:22

Coucou,

 

Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu le magnifique kit Crate Paper proposé sur le site Scrap Kits and Co et voici une petite page faite juste avec ce qu'il y avait dedans.

 

 

DSC_0753.JPG

 

Désolée pour la qualité de la photo, il fait un peu beaucoup gris ici :)

 

Bon week end scrapesque (ou pas!)...

 

Bizzzz

 

Najet

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore très belle page pleine de tendresse ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup ta page et sa mis een page dynmique!! la couture est top :)<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73