Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 20:11

Bonsoir,

 

Je me remet tout doucement en "mode" scrap et rien de tel qu'un petit challenge pour se remettre tout doucement dans le bain.

 

Voici une page réalisée pour le challenge du mois du site Denim Tampons, dans lequel il fallait réalisé une page selon le sketch suivant :

 

challe24

 

Et voici ma participation (vous constaterez ma "magnifique" fleur cousue à la main qui m'a causé pas mal de soucis...)

 

DSC_0879.JPG 

 

A bientôt pour une nouvelle page, avec l'euro de foot, mes soirées sont beaucoup moins chargées.... ;)

 

Bizzzzzz

 

Najet

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, ravie de te voir dans la scrap'astuce, il me semblait que je connaissai ton scrap, jai vu ta page pour denim tampon !! jm bcp ce que tu fais !!!! biz
Répondre
C
Une superbe page ^^ et la fleur en couture wahoàuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
D
Magnifique, ta page est superbe et bravo pour ton travail de couture
Répondre
L
Comme dit sur le forum, elle est superbe et la fleur est magnifique... Beau travail ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73