Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 15:55

Bonjour à tous !

 

Cet été, je me suis lancé dans le summercamp de Céline Navarro et Karine Cazenave, un grand programme ! 18 pages et 2 minis, rien que ça ;) Je vais faire de mon mieux en tout même si je suis déjà en retard...

 

Voici une première page d'après un lift de Céline.

 

DSC_0299.JPG

 

Merci de votre passage et surveillez la scrap'astuce du 17 juillet ;)

 

Bizzzzz

 

Najet

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
canon ta page et le sourire de choupette j'adore !! bisous
Répondre
K
Trop joli ton blog, tout en sobriété, vraiment très chouette!
Répondre
P
de biens jolies réalisations ici ..... bravo, bravo !!! je reviendrai...
Répondre
M
très chouette, ça promet de belles réas ce summer camp !! bon courage pour rattraper le retard ;)<br /> bises mel
Répondre
L
Très jolie page, ta choupinette est trop jolie ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73