Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 10:30

Bonjour bonjour :)

 

Me revoilà, après un week end Entreartistes riches en émotions, rigolade, scrap et patouille !!!! On s'est régalé avec les copines, karine et céline étaient au top, bref, à refaire !!!! 

 

Voici une petite photo prise par ma copine Dharma à la crop ;)

 

P1020299

 

Et sinon vous pouvez retrouver une de mes pages dans le dernier "Carnet de Scrap" et un article sur ma scraproom dans le dernier "Esprit scrapbooking"...

 

Merci de votre visite, je reviens très vite avec du scrap ;)

 

Bizzzzzz

 

Najet

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'était super (à part le resto)... gros bisouxxxxx
Répondre
M
rohhh elle est chouette cette photo !!! re félicitations pour les publications, bises mel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de moilescrapetriendautre
  • : Je m'appelle Najet, j'ai 31 ans, je suis mariée et maman de 2 puces. J'ai créé ce petit blog sans prétention pour vous faire partager ma passion du scrap. A bientôt !
  • Contact

tn

Mes publications

         70180201  p.41

 

 

 

          carnets de scrap 9    p.80

 

 

          carnets    p.81 et p.88

 

          ES29_Couv_1-copie-1.jpg  p.43

 

           81022272 p   p.54

 

          carnet-de-scrap-12  p.76

 

          ES30.jpg  p.48

 

          L3379.jpg   p.73